>Le Grenier

19 juin 2007

Mon cerveau : un gens foutre, croyez-moi !

Publié par merlinbreizh dans Humeur

Oui, je le confesse, ce blog n’est pas l’expression d’une envie personnelle. C’est une idée lumineuse trouvée par mon satané cerveau pour se divertir au lieu de se mettre au boulot.

C’est lui ou moi !
Depuis toujours, ce cerveau là ne m’a jamais vraiment obéi. Tiens, il me fait remarquer, là tout de suite, que Toujours et Jamais, ça ne va pas ensemble. Voyez le méprisable esprit qui est le sien : il se moque ! Veut me faire tomber, ce fumier là. Et têtu en plus. Il a Jamais marché, il fonctionne au jus de chaussettes ! “Ca te va Cerveau de mes 2 ?” Il a Toujours été contre moi. M’a fait redoublé mon CE1 en plus. Si.

Jus de pommes.
A cause de sa mauvaise volonté, cet alcoolique, car, oui, messieurs dames ce cerveau d’arrière cour à un problème avec l’alcool de pomme. Il refuse de voir la vérité en face. Il préfère m’obliger à écrire sur un blog et ruiner ainsi ma carrière !

A cause de lui, qui va devoir rendre un mémoire indigent pour l’obtention d’un diplôme en réflexologie avant le 15 août ? Lui ou moi ? Qui va se trouver en situation inconfortable devant les correcteurs ? Lui ou moi ? Qui va encore passer pour un con ? Lui ou moi ? Qui c’est le chef, d’abord ? Lui ou moi ?

LUI !

Cerveau comédien dans un Movie

Quoi faire ?
Quoi faire ?
Il est drôle, ça je dois lui reconnaître cette qualité. Il me dit “coiffeur ?” sous mon crâne, en se marrant. Qu’il est con.

C’est pas le tout : concentration…
Voyez comme il est, toujours à se disperser, l’esprit en l’air. Je reprends, donc, Mon idée : sachant que mon cerveau prend ses quartiers d’été en Bretagne début août, comme chaque année, il me reste, à moi, moins d’un mois 1/2 pour le forcer à bosser un peu. Après c’est mort, il va m’obliger à mater les petites meufs qui grillent sur la plage (ce que je déteste faire) et c’est moi qui me ferait engueuler par ma concubine, ma chère et tendre et douce en plus.

Juré ! Craché ! Demain, je m’y mets !
Pour commencer voici la première page du dit mémoire en question. Parce que j’ai commencé quand même… il y a 5 mois ! Et j’en suis à la troisième page ! Tiens, pour LUI remettre les idées en place, je crois que je vais m’autoriser à me gifler !

Capture d’écran

4 Réponses à “Mon cerveau : un gens foutre, croyez-moi !”

  1. dit :

    Effectivement, nous sommes dans le même état d’esprit !
    Alors bon courage pour ton mémoire… Moi j’ai même pas fini mon brief à l’heure, j’ai décalé à demain…J’avance à 2 à l’heure.
    Je m’envole, j’ai le cerveau lent ! ;-)

  2. dit :

    Et en même temps, j’aimerai n’avoir que des mémoires à rédiger moi !

  3. dit :

    « un cerveau qui m’oblige à mater les petites meufs », ah bon, c’est le cerveau qui intervient là ???? – ça m’ouvre des perspectives-

    Y a pas un point sur le pied pour le stimuler ce foutu cerveau ? quoique si tu bosses à ton mémoire, on ne pourra moins te lire et ce serait bien dommage pour notre moral quotidien – oui, c’est égoïste, je sais.

    Vive les cerveaux alcoolo !

  4. dit :

    [...] le type, et je fronce les sourcils avec la ferme intention de pousser ainsi mon cerveau (ce gens foutre) à rassembler un instant ce qui lui reste de neurones pour donner un sens, un nom, à ce que je [...]

Laisser un commentaire

zhaby2toi.unblog.fr |
Le petit monde de Puce |
virtualgraphia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Watit'.lamine
| Jean-Luc Boucabeille
| Combattre encore et toujours