>Le Grenier

6 septembre 2007

Le bon vieux temps !

Publié par merlinbreizh dans Politique

Gauche – Droite
Depuis quelques mois, le monde change. C’est à n’y plus rien comprendre. Des sinistres de Gauche (je parle de socialistes éléphantesques, des cadors) entrent dans un gouvernement de droite. Pas une droite modérée à la Chirac, non, une droite de droite, revendiquée comme telle. Et dans ce gouvernement de droite là, on retrouve des « personnes » dites de couleurs : c’est à dire de couleur noire et arabe. Dans un gouverment de droite ? Ben, oui… La politique se met au diapason de son époque : il n’y a déjà plus de saison, il faudra s’y habituer.

Aubervilliers, mon Amour…
Une garde des seaux en plastique, une arabe, qui se met à dos tous les énarques du système, une secrétaire d’Etat aux Affaires Etrtangères et aux Droits de l’Homme, Rama Yade, qui rend une visite improvisée aux squatters d’Aubervilliers (93), c’est le monde à l’envers. L’influence de la lune ? Nostradamus, il n’a rien dit là-dessus ? Plus bizarre encore, cette visite est dénoncée par le maire communiste qui considère cette venue comme un «soutien affirmé aux squatters». Les communistes, c’est pas ces types qui défendent les opprimés ? Le communiste est un homme comme les autres, il s’adapte à la demande du marché. Défendre les ouvriers, les sans emplois, ça eut payé, mais ça ne paye plus, que voulez-vous. L’association Droit au Logement (DAL) parle, d’une «tournée démagogique et politicienne, pour tenter d’amadouer les expulsés». Mais il voudrait quoi ? Les CRS ?

Mon Dieu, mais c’est bien sûr !
Ils retrouveraient ainsi leurs « clients » et donc leurs parts de marché : et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés.

Feu de tout bois
J’en perd mon latin. Bientôt, on verra sûrement des dealers encartés au Medef se plaindre de la crise économique. En attendant, si Madame la Secrétaire d’Etat veut venir me voir chez moi afin de m’exposer sa politique au coin du feu, bon ben moi, qui suis plutôt ouvert à la discussion comme mec d’extrême gauche, tendance anarchiste droitier, je suis tout ouïe.

Rama Yade, Secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères

Laisser un commentaire

zhaby2toi.unblog.fr |
Le petit monde de Puce |
virtualgraphia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Watit'.lamine
| Jean-Luc Boucabeille
| Combattre encore et toujours