>Le Grenier

31 octobre 2007

Je suis (presque) blonde

Publié par merlinbreizh dans Santé

Adriana Karembeu ou Pamela Anderson
PSC1 : ce qui signifie Prévention et Secours Civiques de Niveau 1. Rien que ça. Et ça veut dire que moi, réflexologue, je suis également secouriste de base. Je n’ai pu qu’à m’acheter une jolie perruque blonde et un petit maillot une pièce.

P.S. (ce qui signifie Post Scriptum) : Si tu es vieux, moche et alcoolique, ne compte pas sur moi pour te sauver, même en rêve !

Adriana c'est moi !

6 Réponses à “Je suis (presque) blonde”

  1. magwann dit :

    hé jai pensé à toi hier car notre taf nous propose des scéances de massages, dont la reflexologie (et aussi massage californien: j’ai d’ailleurs trouvé ça un peu space, ce genre de prestation en entreprise!)

    ps: je suis par là désormais :
    :-)

  2. merlin dit :

    You’re very welcome !

    C’est marrant parce que j’y retourne justement aujourd’hui…
    Tu ne bosses pas dans une Bank of La Defense, par hasard ?

    Ce genre d’approche est de plus en plus pratiqué dans les grosses boîte, Google je crois offre des séances de massage et de réflexologie…

    Si tu as l’occasion essaie la réflexo (ce que l’on pratique en entreprise n’a aucune vertue thérapeutique, c’est juste une séance de relaxation (les banquiers ronflent…)

  3. magwann dit :

    Non non, je ne bosse pas à la défense! ^^
    Là boite pour laquelle je travaille propose des massages depuis plusieurs années déjà à ses employés, c’est aussi son fond de commerce, axé cosméto. Mais proposer un massage californien, je trouve vraiment ça limite en entreprise, se retrouver à poil dans la salle de réunion! :-) )

  4. merlin dit :

    Oui, c’est étrange, vois-tu aujourd’hui, dans cette grande banque de la Défense, une jeune femme (très jolie en plus) était déçue que je ne fasse pas de massage calif(ornien ? fourchon ? On ne sait pas, on ne sait plus !)

    Moi aussi, j’aimerais pas (ni comme massé ni comme ma soeur)

  5. Elodie dit :

    C’est l’arnaque la Croix Rouge.
    J’y suis restée un an comme secouriste et j’ai laissé tombé quand j’ai appris qu’Adriana se fait payer ses déplacements, palaces (pour 4 personnes !) et déjeuner par la Croix Rouge…
    Et surtout quand j’ai sû que le gars à côté d’elle, dans toutes les pubs n’est pas un secouriste mais c’est un comédien PAYE pour faire ces pubs.
    Scandaleux.
    En revanche, la formation premier secours est effectivement indispensable.

  6. Baskets Converse dit :

    Et surtout quand j’ai sû que le Converse pas cher gars à côté d’elle, dans toutes les pubs n’est pas un secouriste mais c’est un comédien PAYE pour faire ces pubs.

Laisser un commentaire

zhaby2toi.unblog.fr |
Le petit monde de Puce |
virtualgraphia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Watit'.lamine
| Jean-Luc Boucabeille
| Combattre encore et toujours